Mon fils est mort à cause de cette plante ! Il est important de savoir qu’elle tue un enfant en 1 minute et un adulte en 15 minutes!

0
1917

Pour cette raison, elle a demandé un test sanguin et les résultats ont révélé une forte dose d’une substance chimique appelée oxalate de calcium.
Ce produit chimique se trouve dans une plante connue sous le nom de Diefenbaker, et dans les pays d’Amérique latine comme Amoena. Cette plante est très courante dans ces pays. Les gens l’ont à l’intérieur de leurs maisons, car elle a une grande résistance/dureté pour vivre à l’ombre sans avoir besoin de la lumière du soleil, que ce soit à la maison ou aux bureaux, mais il faut être particulièrement prudent surtout avec les enfants.
Les données de 2006 aux États-Unis, ont enregistré 64,250 cas d’intoxication avec ces plantes, dont 75% étaient des enfants de moins de 5 ans.

Si quelqu’un est victime d’un empoisonnement par Diefenbaker, la National Library of Medicine des États-Unis recommande de nettoyer la bouche avec un chiffon froid, humide, et de rincez vos yeux en cas de contact avec la plante, et d’ingérer du lait. Consulter un centre de soins.
Ce que cette plante produit pour la vie est très dangereux, car elle provoque la mort. Ne pas oublier de partager ceci afin que tout le monde soit au courant de cette plante et les dangers qu’elle peut causer.

2 of 2Suivant


Warning: A non-numeric value encountered in /home2/waexfg0ac5em/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 326