Liste incroyable de 39 utilisations de vinaigre de cidre de pomme – Plus des instructions sur la façon de l’utiliser!

0
3529

Les experts affirment que le vinaigre de cidre de pomme a plus de propriétés médicinales puissantes que l’huile de coco et le citron. Apparemment, cet ingrédient commun peut être couramment utilisé dans la maison, la cuisine, dans le sac à main et dans la trousse de premiers secours!

Encore mieux, il est complètement naturel, ne contient pas de toxines et ne contient pas de produits chimiques. Pourtant, notez que vous devriez toujours utiliser du vinaigre de cidre de pomme brut, organique et non transformé:

Nous révélons 39 utilisations de cet ingrédient miraculeux:

Un remède naturel

Apaiser la constipation et les ballonnements

Son niveau d’acidité est proche de l’acide chlorhydrique, ce qui contribue au traitement des aliments. Ajoutez simplement une cuillère à soupe de vinaigre à votre thé ou à toute autre boisson et buvez-le avant votre repas.

Améliore l’énergie

Vous devriez verser une petite quantité de vinaigre dans votre thé le matin et vous obtiendrez l’énergie nécessaire pour toute la journée.

Détoxification du foie

lire la suite dans la page suivante

Précédent1 of 12


Warning: A non-numeric value encountered in /home2/waexfg0ac5em/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 326