Le régime des régimes: Mélangez ces deux ingrédients et perdez 2 kilos en un jour!

0
1295

Le thé a un certain nombre d’avantages pour la santé, indépendamment de ses ingrédients de base. Lorsqu’il est combiné avec du lait, il peut vous aider à perdre du poids supplémentaire.





Il est recommandé d’utiliser du thé vert avec du lait car cette combinaison est une véritable bombe détoxiquant. De plus, il vous aidera à perdre 2 kg par jour. Le rapport du thé et du lait devrait être de 50:50 et vous devriez le consommer 20 minutes avant un repas. Pour de meilleurs résultats, utilisez du thé vert ou noir.
En outre, ce mélange peut nettoyer votre corps contre les toxines.
Remarque:





Ne pas consommer le mélange plus de deux fois par mois. En outre, les personnes qui sont intolérantes au lait ou qui ont des problèmes avec les reins et la vésicule biliaire ne devraient pas commencer ce régime alimentaire. En outre, les personnes qui souffrent d’une maladie chronique devraient consulter leur médecin avant de le commencer.


Warning: A non-numeric value encountered in /home2/waexfg0ac5em/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 326