Le bicarbonate de soude comme shampoing pour empêcher la perte de cheveux, stimuler la croissance des cheveux, et revitaliser les cheveux! (Avec recette!)

Le chlore peut entraîner des dommages importants aux cheveux. De plus, il peut aussi changer la couleur de vos cheveux. Au contraire, le bicarbonate de soude peut éliminer le chlore de vos cheveux et le cuir chevelu, évitant ainsi les dommages de cheveux.
– Elimine les produits résidus des cheveux
Cet ingrédient peut aussi éliminer les restes de vos produits capillaires réguliers. D’autre part, le bicarbonate de soude peut vous nettoyer les cheveux naturellement. Il est un ingrédient bénéfique qui améliore considérablement la qualité de vos cheveux et élimine tout résidu de conditionnement ou de shampoing, qui fournit aux cheveux une brillance pour une longue durée.
Recette:

Tout ce que vous devez faire est de combiner l’eau et le bicarbonate de soude avec un rapport de 3-1.
Si les cheveux sont longs, il est conseillé de mélanger 6 cuillères à soupe d’eau avec 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude, si vous avez des cheveux de la longueur des épaules. En outre, vous pouvez également utiliser ce shampooing de bicarbonate de soude maison sur des cheveux secs.

 

Vous devriez commencer à frotter le mélange contre les racines de vos cheveux aux extrémités. Ensuite, laissez agir pendant quelques minutes. Ensuite, utilisez de l’eau tiède pour laver.
voir la page suivante

TO CONTINUE, SEE THE NEXT PAGE (CLICK THE BLUE NEXT BUTTON BELOW)

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 The Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top