La Radio qui a choquée les Médecins d’un enfant se plaignant de douleurs à l’estomac

0
525

Les médecins ont continuellement prescrit des analgésiques à un garçon de trois ans qui éprouvaient des douleurs à l’estomac pendant des mois. Les parents étaient méfiants et pensaient que quelque chose devait se tromper, ils ont décidé de prendre leur fils dans un hôpital local pour le traitement. Pendant le séjour, un rayon X a été fait.
Les médecins ont demandé une radiographie à effectuer sur le ventre de l’enfant et ont été plus que choqué de supposer que le garçon souffrait d’une douleur atroce à cause d’un bouquet d’objet métallique, coincé dans son estomac.
Chef de la chirurgie laparoscopique Dr Brahm Datt Pathak a immédiatement précipité le jeune garçon dans la chirurgie, où les découvertes choquantes ont continué. A l’intérieur du garçon, le médecin a trouvé 29 aimants, une batterie, et une pièce de monnaie dans son intestin, après avoir avalé des objets se trouvant autour de sa maison, selon le Daily Mail.
La boule de métal a été coincée dans l’estomac de l’enfant.

lire la suite dans la page suivante

Précédent1 of 2


Warning: A non-numeric value encountered in /home2/waexfg0ac5em/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 326