La magique boisson amincissante de thé vert créé par Docteur Oz!

0
452

Le célèbre physicien américain Docteur Oz a créé cette boisson efficace pour la perte de poids. Dr. Oz croit au grand effet du thé vert et il a souvent prouvé le pouvoir du thé vert en particulier pour la purification du corps et la vitalité. Par conséquent, il n’est pas surprenant que le thé vert soit à la base de cette boisson magique de perte de poids que ce docteur populaire a créée. L’orange et la menthe combinés au thé vert sont des formules qui activent le métabolisme et nettoient le corps et ils sont idéales pour ceux qui veulent se débarrasser des kilos en excès.
Le docteur Oz dit souvent que chaque jour une tasse de thé vert peut faire de véritables miracles – accélère le métabolisme de 12%, régule les niveaux de glycémie, réduit le risque de crise cardiaque et diverses formes de cancer, renforce l’immunité et améliore l’humeur.
Ingrédients:





1 litre d’eau
5 sachets de thé vert
1 orange
Une poignée de menthe fraîche
Instruction:





Dans l’eau bouillante, ajoutez 5 sachets de thé vert. Laissez reposer pendant 5 minutes et laissez le thé refroidir. Orange coupé en cales. Mettez le thé dans un grand pot et ajoutez les tranches d’orange et la menthe. Fermez le pot et laissez du jour au lendemain. Le lendemain, buvez le thé.
Dr. Oz recommande une tasse de cette boisson le matin sous l’estomac vide, avant les repas, et le reste à boire la nuit avant d’aller au lit.
Dr. Oz vous promet de gagner la bataille contre le surpoids.


Warning: A non-numeric value encountered in /home2/waexfg0ac5em/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 326