En connaissant ces 8 secrets égyptiens, vos cheveux et votre peau seront-ils meilleurs que jamais!

0
357

Aujourd’hui, pour obtenir votre produit de beauté est une affaire facile; tout ce que vous avez à faire est d’aller à la pharmacie la plus proche et de choisir ce dont vous avez besoin.
Mais, la vérité est que même s’ils sont utiles, la plupart des produits cosmétiques modernes contiennent des produits chimiques qui peuvent causer plus de mal que de bien, surtout si vous avez des peaux sensibles.

C’est pourquoi les cosmétiques naturelles préparées dans votre propre maison sont toujours la meilleure option. Ils contiennent des ingrédients naturels afin qu’ils ne nuisent pas à votre peau ou à vos cheveux.
Les anciens égyptiens, avec Cléopâtre comme l’un des plus grands symboles de la beauté, utilisaient beaucoup de grands produits naturels pour s’occuper de leur peau et de leurs cheveux.
Donc, dans cette publication, vous apprendrez les huit meilleurs secrets égyptiens pour obtenir l’apparence parfaite de manière complètement naturelle.
8 secrets de beauté égyptiens
1. Beurre de noix de coco pour cheveux
Au lieu de gel de cheveux commercial, utilisez du beurre de karité ou encore mieux, de l’huile de coco pour façonner vos cheveux tout comme les anciens Egyptiens l’ont fait.

lire la suite dans la page suivante

Précédent1 of 3


Warning: A non-numeric value encountered in /home2/waexfg0ac5em/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 326