brûlez quelques feuilles de laurier dans votre maison . la raison ? vous serez étonné

Les Feuilles de laurier : cette plante guérison été utilisée dans la médecine alternative depuis des siècles. Les gens les ont utilisées pour faire toutes sortes de remèdes naturels pour de nombreux maux différents. Cette herbe a été considérée comme une plante sacrée par les anciens Grecs et les Romains. Saviez-vous que le vainqueur de l’Olympiade avait une couronne de laurier sur la tête, qui symbolisait l’honneur et la gloire? Beaucoup de gens dans le monde utilisent les feuilles de laurier chaque jour, mais la plupart du temps comme une épice.

Cela montre en fait combien le laurier était important dans le passé, et il doit y avoir une bonne raison pour cela. Eh bien, nous utilisons habituellement cette plante comme une épice. Tout d’abord, vous devez savoir que les composés actifs les plus efficaces dans cette herbe sont les pinènes et les cinéoles. Nous pouvons également mentionner qu’elle contient des huiles essentielles, qui ont un effet apaisant.

Cette plante étonnante contient des substances psychoactives, qui sont libérées lorsque vous mâchez les feuilles de laurier. Ces effets étonnants ont été décrits dans de nombreux mythes et légendes différentes, comme celle de l’oracle de Delphes, où ils mâchent les feuilles de laurier afin de voir l’avenir.Les huiles essentielles dans les feuilles de laurier ont un effet apaisant sur votre corps et votre esprit lorsque vous les brûlez.
Voici comment utiliser les feuilles de laurier pour réduire le stress et l’anxiété :

lire la suite dans la page suivante

TO CONTINUE, SEE THE NEXT PAGE (CLICK THE BLUE NEXT BUTTON BELOW)

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 The Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top